Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon école buissonnière
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469
29 juin 2011

Quelques cartes

Tout d'abord l'une faite à l'occasion de l'anniversaire d'un de mes gendres favoris :

anniversaire_C_dric_2010

j'ai essayé de faire une carte masculine malgré la présence d'une fleur. Mais qui dit que les hommes n'aiment pas recevoir des fleurs?

 

La suivante faite pour mon petit fils chéri à l'occasion de ses 4 ans. Comme il adore se déguiser : le motif coulait de source!

anniversaire_Maxence_4_ans


Je n'ai pas photographié toutes celles que j'ai envoyées, mais j'en ai préparé quelques unes grace aux divers forum auxquels je participe:

Celles-ci pour le forum 4321 scrappez

combo_4321_juin_2011

 

lift_4321_juin_2011

 

Celles là pour le forum les scrappeuses, à l'occasion d'un échange

P1030505

P1030504

détail du tamponnage envoyé par Caro

 

 

enfin une, façon aquarelle avec un gros tampon, et non encore dédiée.

 

projet_anniversiare_ou_autre_2010

 Voilà pour aujourd'hui, à bientot pour d'autres posts.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est un vrai pirate ton petit fils ;-)
Mon école buissonnière
  • Sur ce blog vous trouverez un peu de moi, réalisations manuelles, scrap, carterie, petits bricolages lectures, balades ... tous les petits plus qui agrémentent la vie et que j'ai plaisir à partager!! Marie-Françoise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité