Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon école buissonnière
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469
23 juillet 2011

nouvelles cartes

voici 2 nouvelles cartes faites rapidement pour le forum 4321 scrappez.

lift 4321 juillet

pour celle-ci j'ai utiilisé des chutes de papier de la collection sunday market de my littleshoebox

sketch 4321 juillet

quand à celle-ci elle est entièrement faite avec des petites récupérations de ci de là!

Publicité
Commentaires
G
Super jolies ces 2 cartes, avec un ptit coup de coeur pour la 1ère. J'aime beaucoup sa fraicheur. Bisous
Mon école buissonnière
  • Sur ce blog vous trouverez un peu de moi, réalisations manuelles, scrap, carterie, petits bricolages lectures, balades ... tous les petits plus qui agrémentent la vie et que j'ai plaisir à partager!! Marie-Françoise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité