Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon école buissonnière
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469
13 janvier 2012

Une affiche!

Pour l'anniversaire de mon petit fils, j'ai choisi  un projet développé au cours de l'atelier de dessin du jeudi ( sous la direction de Maho). Il s'agissait de faire une affiche selon le thême de son choix. Il y a longtemps que je souhaitais faire quelque chose qui serait inspiré par l'album (vieil album) que nous regardions enfants lorque nous étions en vacances chez mes grands parents, je parle ici de Gédéon de Benjamin Rabier. J'ai retrouvé une représentation de la page de garde d'une de ses aventures, je m'en suis fortement inspirée et voilà le résultat :

ulysse sportman

Dans l'original, Gédéon étend ses ailes entouré de ses amis. Ici j'ai choisi de montrer les diverses activités pratiquées par le patineur, a savoir rugby, tennis, natation, judo, danse et ....  je n'ai pas pu tout mettre sur la page.

Publicité
Commentaires
Mon école buissonnière
  • Sur ce blog vous trouverez un peu de moi, réalisations manuelles, scrap, carterie, petits bricolages lectures, balades ... tous les petits plus qui agrémentent la vie et que j'ai plaisir à partager!! Marie-Françoise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité